Un service de cafétéria est offert à l’école pour le déjeuner, aux pauses du matin et de l’après-midi ainsi que sur l’heure du dîner, du lundi au vendredi, sauf lors des journées pédagogiques.

Veuillez noter que les repas sont préparés sur place, mais que nous ne pouvons certifier qu’ils sont exempts d’aliments pouvant provoquer des allergies alimentaires.

En cette année particulière, voici les menus qui sont offerts à nos élèves et aux membres de notre personnel. Pour la liste des prix, celle-ci contient tout ce que la cafétéria offre en temps normal. Vous comprendrez donc que seuls les menus précisés ci-dessous sont disponibles. Merci de votre compréhension.

(cliquer pour agrandir)

Menu chaud (voir menu complet ci-dessus):

• Escalope de dinde à la grecque et tzatziki
  • Pizza carnivore sur pita (3 viandes)
  • Poulet à l’indienne
  • Porc au miel et à l’ail
  • Ragoût de boulettes de veau

Menu froid (voir menu complet ci-dessus) :

• Panini différent offert à chaque jour
  • Salade du chef, césar ou grecque
  • Sandwichs traditionnel

Plusieurs collations sont aussi disponibles (muffins, galettes, pain aux bananes, fruits, yogourt, etc.)

aaaa

Liste de prix 22-23

aaaa

Cartes repas

Vous pouvez vous procurer une carte repas directement à la cafétéria comme par les années passées ou nouveauté cette année, par Internet. Voir l’information ci-dessous.

Précision entre carte repas (donne droit au menu de jour seulement) et carte resto (donne droit à tous les articles de la liste de prix au complet, incluant le menu du jour).