Le Diplôme avant la Médaille est un organisme qui favorise la persévérance et la réussite scolaires des élèves en utilisant le sport comme levier d’intervention. DAM parvient à responsabiliser les jeunes qui font partie d’équipes interscolaires RSEQ afin qu’ils fournissent les efforts nécessaires à leur réussite scolaire, en vue d’obtenir du temps de jeu lors des matchs sportifs. Les jeunes sont accompagnés et soutenus par des adultes significatifs, tels que des entraîneurs sportifs et des tuteurs bénévoles formés et encadrés par DAM, collaborant activement avec les parents ainsi que les membres de l’équipe-école et de la communauté.

Béatrice Turcotte Ouellet
Fondatrice et directrice généraleCellulaire : 418-953-0901 (à prioriser)
Bureau : 418-431-0115
125 chemin Sainte-Foy, bur. 12
Québec (QC), G1R 1T1
www.diplomeavantlamedaille.org

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soutenez l’École secondaire Roger-Comtois en faisant votre épicerie et en adhérant au

PROGRAMME DE DONS DE CONVIVIO IGA EXTRA

C’est gratuit et simple pour vous… et payant pour notre école!
En participant, vous contribuez ainsi à faire augmenter le don que nous recevrons annuellement!

SI VOUS ÊTES MEMBRE CONVIVIO, NOUS SOMMES DOUBLEMENT GAGNANTS! Votre appui vaut dorénavant deux fois plus que celui d’un non-membre. Jumelez dès maintenant votre numéro de membre Convivio au nôtre : 100200.  Cet appui n’affecte aucunement votre montant de ristourne de la coop.  Transmettez le numéro de l’École secondaire Roger-Comtois (100200) ainsi que vos nom, numéro de membre, téléphone et courriel à 418 842-0623 poste 124 ou à monorganisme@convivio.coop.

Suite au jumelage, mentionnez uniquement votre numéro de membre lors de vos achats.

SI VOUS ÊTES NON-MEMBRE, soutenez notre organisme en mentionnant le 100200 en payant vos achats. Encore mieux, devenez membre pour seulement 30 $ à vie et jumelez votre numéro au 100200. Profitez ainsi d’une ristourne annuelle sur vos achats et de plusieurs autres avantages!

L’équipe Convivio souhaite vous informer de la mise en ligne de son tout récent site web: www.convivio.coop
Il est maintenant possible d’adhérer comme membre de la coopérative via ce site. Vous pourrez aussi vous abonner à l’Infolettre pour recevoir des nouvelles fraîches de Convivio!

Merci de nous aider en magasinant chez Convivio!