L’école secondaire Roger-Comtois vous invite à venir visiter notre établissement le jeudi 12 octobre 2023 de 18 h à 20 h. Lors de cette soirée vous pourrez faire une visite guidée de l’école et rencontrer les membres du personnel ainsi que l’équipe de direction.

De plus, nous vous invitons à consulter le site Internet Mon secondaire concernant les d’information virtuelle :

• Rencontres virtuelles d’information pour les parents :
    • Mardi 26 septembre 2023 à 18 h 30 – pour le lien cliquez ici
    • Mercredi 27 septembre 2023 à 18 h 30 – pour le lien cliquez ici
  • Rencontre d’information virtuelle spécifique aux programmes particuliers : Mardi 3 octobre 2023
    • Intégra-T.I.C : 18 h 30 à 19 h – pour le lien cliquez ici
    • PEI : 19 h à 19 h 30 – pour le lien cliquez ici

Au plaisir de vous rencontrer !

CAPSULE VIDÉO INFORMATIVE

Nous vous invitons à regarder cette vidéo qui décrit cette superbe école qu’est l’école secondaire Roger-Comtois.
(cliquer sur l’image pour visionner la vidéo)

NOS PROGRAMMES ET PROFILS

Pour connaître les différents programmes et profils, nous vous invitons à visiter la page de chacun d’eux :

Pour être admis dans l’un de nos programmes ou profils, nous vous invitons à visiter la page Admission, qui vous donnera des détails supplémentaires pour l’inscription.

Pour consulter notre grille-matière, veuillez cliquer ici.

zzzz
Nous sommes impatients d’accueillir vos enfants lors de la prochaine rentrée scolaire!