Monsecondaire.com : un site pour me guider dans ma démarche et faire un choix qui me ressemble

Le nouveau site Web monsecondaire.com du Centre de services scolaire de la Capitale est un outil destiné aux élèves de 5e et 6e année, ayant pour but de leur faire découvrir leur école secondaire attitrée et faciliter leur transition avec une démarche étape par étape. Découvrez ce nouveau site débordant de réponses et de ressources, dont une zone spécialement réservée pour les élèves.

BROCHURE DES SERVICES ÉDUCATIFS

Le Centre de services scolaire de la Capitale vous présente la brochure des services éducatifs dans les écoles secondaires qui décrit la gamme de services et de programmes offerts. Cette brochure, distribuée de façon numérique, contient des renseignements importants pour les parents et les élèves qui feront leur entrée au secondaire. Nous vous invitons à consulter la brochure des écoles secondaires, en cliquant ici.